Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiex
24 août 2006

La vie ...

Est pour nous deux mon coeur !! Je suis trop heureux avec toi mon petit coeur et j'espère que ça dura toujours !!Je voulais t'écrire les paroles de la chanson que je te dédicace tout spécialement !

Je pense au jour ou tu m'as donné ton amour tu sacrifie ta vie en dépit de tout juste pour moi J’ai connu la souffrance et tu étais la, près à tout pour et à chaque fois a cause de moi

J'ai levé la main droite et j'ai juré: de t'aimer, te chérir et te protéger! La ??? La lumière, laisse tomber tes paupières je me livre à coeur ouvert ! Dans notre intimité je serais franc et sincère je me sen si beau à tes cotés ! Tu es la fleur dans mon jardin (celle qui à pousser au centre de mon cœur), tu as mis ton coeur entre mes mains en me disant chérie prend en soin si j'ai mal soit mon médecin! Et tu te souvient le jour ou je t’avais dis, qu’on sera dans le même train pour la vie (c’est que je veux le plus au monde).

Je pense au jour ou tu m'as donné ton amour tu sacrifie ta vie en dépit de tout juste pour moi J’ai connu la souffrance et tu étais la près à tout pour et à chaque fois a cause de moi !

Ton coeur est la flamme qui me donne ... tout ce dont un Homme pourrais rêver ! C’est dans tes yeux que je m'abandonne, tes bras son le refuge que je cherchais !!Tous nos silences son comme une dépendance, chacune de mes larmes ravivai ta souffrance, tout l'amour me déroute en ton absence, ( je me sens mal loin de toi) c'est un bout de toi qui échappe à mes sens ! Je te parle au nom de notre amour ! Qu’il nous emmène la ou jamais personne ne pourra jamais nous retrouver ...

Je pense au jour ou tu m'as donné ton amour tu sacrifie ta vie en dépit de tout juste pour moi J’ai connu la souffrance et tu étais la près a tout pour et a chaque fois a cause de moi !

Confidence pour confidence toi seul à su changer mon existence laisse moi te dire que jamais je n’abandonnerai tous ces projets pour nous deux je te fais la promesse, tes sentiments sont si précieux à mes yeux, restons uni préservons nous au mieux, c'est une histoire qui n'es finira jamais !! A tes coté j'imagine un monde parfait, pour toi et moi, ensemble pour la vie, uni dans la foie, je me sens vivre et mon coeur bas a toutes vitesse je respire quand les sentiments progresse, évadons nous, aimons nous encore plus fort encore plus fou, de l'amour encore et toujours plus (Je t’aime), le coeur a ses raisons que la raison ignore … 

Je pense au jour ou tu m'as donné ton amour tu sacrifie ta vie en dépit de tout juste pour moi J’ai connu la souffrance et tu étais la près a tout pour et a chaque fois a cause de moi !

Mon cœur je t’aime a la folie plus le temps passe et plus je sais que tu es l’unique…

JE T'AIME MmM

P8180105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme mon anti-virus de merde m'interdit de mettre un com sur l'article que je veux tant pis je le fais là..:<br /> "Garce à moi" ! Et oui je suis une garce ! lol, relis toi mon coeur ;)<br /> mdr, je tm !
M
.........Jsais même pas quoi dire.......... Tu m'enlève mes mots dla bouche...... Quoi qu'yen a un qUi résiste : JE T'AIME.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité