Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiex
9 août 2006

Mon monde... Ton d'amour !!

J'en suis sur aujourd'hui, tu es mon petit amour le seul que je n'ai jamais eut car je ne me suis jamais senti aussi seul que loin de toi !
Mon coeur ça fait une semaine que tu es parti c'est pas beaucoup faut dire, mais je me dis qu'il y en a une autre en perspective et ça va être dure d'être ... LOIN DE TOI !
J'aimerais te dire mon amour mais c'est IMPOSSIBLE de te l'exprimer tellement il est fort !
Le matin quand je me lève souvent je me dis : " j'ai encore rêver d'elle" ... ça se trouve elle aussi ... !
C'est grâce à toi mon bébé si j'arrive à me sentir aussi bien aujourd’hui !


Mon coeur mon amour !!
C'est beau la vie près de toi et je me dis qu'on a encore plein de temps toi & moi ! J’ai vraiment hâte de me retrouver a nouveau près de toi dans le creux de tes bras ! Et tes câlins avec les miens !

Je t'aime mon coeur mon amour mon rayon de soleil ! Le petit papillon qui vient butiner mon coeur avec plein de je t'aime !!


coeur__


C'est Beau la vie près de toi mon bébé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça oui ça va être dur de passer la journée sans toi mais demain.. =) <br /> Je t'aime mon coeur, jspr que tu passes une bonne journée, moi jsis encore en pijama en plus ! Et ce soir jsais pas cke tu fais mais moi jme matte jonhy english sur la 2 ou la 3 jsé plu ! Gt dja allé lvoir au ciné ya trèè longtps javé bien aimé ! Voilà, bisous mon coeur... Jpense à toi comme toujours ! Jtm jtm jtm.... [Jtm]
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité