Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiex
26 juin 2007

Recette amoureuse

__MmM__

Prenez le fille , prenez la garçon
Mélangez jusqu'à folle passion
Laissez le feu allumé
Saupoudrez de rires et de complicité
Mettez-y des larmes de joie
Quelques larmes de désarroi
Ajoutez une importante pincée de confiance
Et une cuillérée d'espérance
Laissez dorer Le tout
Et Versez la sauce aux bisous 

Et jusqua la vie ca tient toujours autant de bonheur partager avec toi ma cherie je t'aime a un point que je ne pourais plus me passer de toi tu fais partie de mon essentiel ... tu es ma source de vie ce qui me fait tenir et malgrés que je ne sois pas 24H sur 24H ( ce que j'aimerais :D )et bas dans mon coeur tu es la 7jours sur 7 24h/24 ! Tu ne me quitte jamais je t'aime ma cherie! (l) (l) (l) (l)

Je T'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la connaissais déjà cette recette... lol.<br /> Il me fait plaisir ton article mon coeur !<br /> Là je reviens de la conduite j'ai fais que des insertions sur voies rapides et des arrivées en trombe sur ronds points c'était horrible ! En plus j'ai failli foncer sur une voiture stationnée près de chez moi... :s <br /> Je suis un danger ambulant :'( :'( :'(<br /> <br /> Bisou, je t'aime.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité