Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiex
19 mai 2007

Réouverture ... enfin ...

iN_LoVe_by_em0Boy

Ouai bas ca fait longtemps que je 'avais pas touché à ce petit blog qu'il est viens ! enfin on peur dire ca comme ca ! Je n'aime pas trop le blog en générale... Mais bon la rien a voir un blog rien que pour déclarer l'amour que je porte à une femme formidable. Quand je réalise ce n'est pas sur une petite île qu'on va allé s'exiler ( bientôt :p ) mais en espagn qu'on va partir tous les deux... bon c'est claire qu'il reste plein de chose à regler encore mais bon rine que l'idée de partir avec toi ca me fait trop plaisir ( et encore plaisir et un bien faibl mot pour ce que je ressent) tume dis des fois que je ne vais jamais réussir à te suporter pendant une semaine mais qui ait je peux peut être réaliser l'exploit :p ! Non mais je suis sur que d'une chose c'est que ca ne pourra que renforcer l'amour que je te porte ! Me faire une petite expedition en espagne avec la personne que j'aime le plus au monde quoi de mieux ... je crois qu'il ya rien de mieux que des passer du bon temps avec ... TOI !
Même si des fois tu me dis que tu es une chieuse qu'au bout d'un moment je risque de peter un cable et que même si ca se trouve on ne s'aimerais plus apres une semaine de vacances comme celle-ci... bouhhouhou que j'aime pas quand tu dis ca j'ai l'impression d'avoir une grosse qui me serre le coeur et qui me leserre tellement fort qui va me lacher mais bon ca je ne pense pas queje le montre... mais bon c'est quand même ce que je ressens! C'est comme une peur horrible, lapeur un jour de me dire que peut- être un jour je vais pouvoir te perdre et ca ... bas je crois qu'en faite je ne prefere pas penser ca me donne trop le cafard !

Je sais aujourd'hui que tu es la plus belle des etoile qui est immergé  dans ma tete toute sombre dans mon coeur tout moche ! ( mais bon il va avec ma tete hein !!! ).

Je t'aime ma puce et vivement cesvacances qui me font temps languir la car je n'e peux plus j'ai trop envie de pouvoir passer une semaine rien quavaec toi pouvoir m'endormir chaque soir a tes cotés pouvoir te laisser dormir le matin et allé te preparé ton petit dejeuné des truc tout bete comme ca mais des truc que je kifferai te faire ! Arrivé des le matin a obtenir sur tes levres un jolie sourire et ne plus te le faire quitter de la journée ! Si jarrive a faire ca et bas je crois que je serais comblé !

Je t'aime et la je n'ai envie que d'une seul cose un peu d'amour ! je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité