Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiex
27 septembre 2006

.

Merci mon coeur de rester près de moi! Toi qui m'enseigne le bonheur, l'amour, la joie !  Le seul, l'unique, mon premier amour, le plus beau, le seul, le véritable ! C'est toi qui crée ma musique et qui remplis mes rêves !
La chaleur dans ma voix, ce regard pétillent que je te porte je ne veux jamais le perdre ! C'est toi qui as dessiné sur mon visage le plus beau dès sourire toi qui as crée les plus beaux souvenirs !
Je ne me suis jamais aussi senti bien d'une personne que près de toi !
J'aurai toujours besoin de toi mon amour... de te sentir près de moi, de sentir ton souffle dans mon coup, tes caresse sur mon visage !

Je veux rester à toi pour toujours toute ma vie !

Je t’aime plus que tout mon amour ! Tu es ma princesse, ma merveille celle que j’ai envie d’aimer … MI QUERIDA ! MA FEMME !

Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité