Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiex
25 juillet 2006

Donne moi ta main que je ne la prenne pas !

 

Plus le temps passe et plus tes caresse s'éloigne de moi je ne sais pas si c'est parce qu'il fait chaud ou si c parce que tu en marre de mes câlins mais une chose c'est que je vais essayer de ne plus te faire de câlin et je vais laisser les tien venir d’eux même ! Car je ne veux pas que pour toi je devienne un pot de colle ! Hum ça serait dommage quand même! Toutes les journées que je passe avec toi sont merveilleuse et je continue à être comme un petit enfant quand je suis avec toi, j'ai même du mal a parler j'en perd mon français même si je sais que je fourche souvent :p! Mais bon a nous donne le moyen de bien rire :D ! Mon coeur je t'aime comme un petit bonhomme qui loin de toi et totalement perdu !
C'est vrais qu'en ce moment j'ai du mal retrouver mes repères je n'ai plus à la maison la personne qui me fait toujours rire et qui sait me consoler  mais je sais qu'elle va revenir bientôt, j’en profite pour te dire maman que la semaine prochaine risque d'être un peu dure pour toi mais tkt ton petit loup est la avec toi dans ton coeur et tu sais que tu pourras toujours compter sur lui, car il t'aime, ho ça oui il t'aime! Même si aujourd'hui mon coeur et tout pris par la magnifique jeune fille qui remplie mon coeur de bonheur et d'ailleurs dont les lettres qui passer par le mixer de mon coeur se transforme en Aimer'...n !
Marine je t'aime! C'est pas dure a dire ou encore a écrire mais c'est encore plus facile à vivre Je t'aime!

toi_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité