Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiex
2 juillet 2006

<3

Bon voila j'ai decidé de me créer un espace perso, dans le quelle je publirai tout ce que j'ai envie de publier ! Je me suis toujours dis que ca ne servais a rien de faire ce genre de site mais finalment je ressent le besoin de temps en temps de publier des photo des personnes que j'aime et de leur dire a qu'elle point je les aimes ! C'est pas toujours evident de dire a quelqu'un qu'on l'aprecie et qu'aimerai passer tout ca vie avec celle- ci je parle ici bine evidament du petit anges qui  a reussi à donner a mon coeur l'amour dont il avait besoin !
enfin voila je vais arretter la la premier page de mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité